Présentation du collectif des handiblogueurs

Publié le par les handiblogueurs

- Raymond, 56 ans, reconnu travailleur handicape depuis 2017. A exerce en tant que peintre, chapiste et magasinier ; j’apprécie par ailleurs la musique et j’organise des soirées ; je suis trésorier d’un club de boxe que j’ai créé avec des amis.

- Yvonnick, 54 ans, reconnu travailleur handicape depuis 2014. Aventurier, ostréiculteur et inventif ; à l’origine de l’huitre bio, du fil à ouvrir les huitres, de la route des huitre, médaille d’or au salon de l’agriculture pour ses produits ; le cycliste du groupe ; a parcouru l’Amérique latine en 125 cm3.

- Francois, 54 ans, reconnu travailleur handicape depuis 2017. L’homme de la lumière / électricien. J’ai un gout prononcé pour la plaisance, la navigation et les voyages ainsi que la cuisine (la rougaille de saucisse mais pas que…). Découvreur de fond marin un peu partout dans le monde sauf les Glénan…l’homme de l’atlantique.

- Jacques, 58 ans, reconnu travailleur handicape depuis 1999. Le manager. L’entreprenant. Celui qui apprécie les voyages, la bonne nourriture. Bon vivant, je goute à toutes les spécialités locales…gouteur de l’extrême, je sais m’adapter. Je pose aussi mes cannes à pêche pour pratiquer du surf casting.

- Isa, 48 ans, reconnue travailleuse handicape depuis 2017. La communicante ; j’ai exercé dans le domaine du commerce et de l’aide a domicile…grande marcheuse, les sentiers côtiers n’ont plus de secret pour moi. Je suis curieuse des autres et j’aime faire des rencontres. J’adore rire ahahahaha !!!!! c’est mon médicament.

- Sylvie, 58 ans, en attente de reconnaissance ; ne peut plus porter de charge lourde. La bénévole. J’aime aller vers les personnes et les aider. J’apporte mon soutient dans différentes association (les restos du cœur). J’aime partir à l’aventure et me perdre avec mon combi WW et voir la vie autrement. Faites la fête…

- Mme I., 58 ans, reconnue travailleuse handicape depuis 2009 suite à une maladie professionnelle. 30 ans d’expérience dans le domaine associatif. La main verte, j’adore jardiner. La Harley Queen. Bikeuse, j’ai fait la bike Week à Daytona beach en 2013…prochainement, j’attaque la route 66 sur ma Harley road King…je suis la reine de la route, attention, j’arrive !!!

- Celine, 39 ans, reconnue travailleuse handicape depuis 2016. Assistante de vie pendant 20 ans. La scottish. J’aime la culture bretonne et Ecossaise que j’ai parcouru pour découvrir ce qui se cachait derrière les kilts. J’aime la photo que je pratique depuis 10 ans. Rêveuse, j’aime m’échapper et me balader en forêt et le long de la mer.

- Jeremy, 31 ans, reconnu travailleur handicape depuis 2016. Junior. Menuisier de formation et ayant exercé pendant 4 ans. Adepte des jeux vidéo en ligne, je sors de temps en temps pour pécher et chatouiller la dorade et la truite. J’écoute aussi beaucoup de musique (des années 80 au Harteck). Je sors toujours couvert avec ma casquette.

L’image contient peut-être : 9 personnes, personnes souriantes
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article